|
| | Première rencontre [pv Eurydice & Damon] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Eurydice Marshall Co-Fondatrice | Admin Angélique

Fiche d'identité En couple avec: Personne... pour le moment
 | Sujet: Première rencontre [pv Eurydice & Damon] Dim 20 Nov - 13:53 | |
| Ce matin là nous étions samedi et la semaine de cours était par conséquent terminée, j’avais décidée d’aller faire une petite balade au parc afin de pouvoir écrire un peu dans mon journal. J’avais toujours bien aimé la verdure et pour moi c’était le cadre idéal pour écrire.
Il faisait soleil, comme presque toujours dans cette ville et donc le choix de ma tenue fut plutôt facile ; j’enfilai une robe violette m’arrivant un peu en dessous du genou, elle était plutôt ample vers le bas et suivait gracieusement chacun de mes mouvements. J’ajoutai à cela une légère touche de maquillage puis pris mon sac dans lequel je rangeai mon journal avant de prendre la direction du parc.
Je marchais pendant quelques instants afin de trouver l’endroit le plus propice à l’écriture puis finit par y parvenir. C’était un coin d’herbe, tout simplement, je m’installai à l’ombre sous un arbre et sortit mon journal. Dans ce simple petit cahier était consigné presque toute mon enfance, parfois ça me rappelait qui j’étais et que je n’avais pas toujours été celle que je suis aujourd’hui, j’avais honte de la personne que j’avais pu être auparavant, vraiment honte, mais c’est comme ça, on ne peut pas changer son passé. Je me mis à écrire, mes songes, mes souvenirs, bref tous ce qui pouvait me passer par la tête.
|
|  | | Damon Salvatore Fondateur Maléfique | Bloody Bad Boy

Fiche d'identité En couple avec: /
 | Sujet: Re: Première rencontre [pv Eurydice & Damon] Dim 20 Nov - 16:43 | |
| Ma vie est devenu un enfer je pense. Non content de nous avoir rendu un Stefan "zombifié" sous ces ordres, Klaus nous avais aussi laisser un autre cadeau d'on je me serais bien passé. Rebekah avait décidée par elle même de s'instalé chez moi, ce qui signifiais que tout mes futurs plans seraient a echaffaudé dans le petit appartement de Rick, joyeux.. Enfin bref, je n'ai pas envi de resté dans cette maison là, Stefan et Rebekah se "faisaient un festin", et je n'étais pas d'humeur a m'amusé avec eux. Prenant ma voiture, je roula jusqu'en ville dans l'espoir de trouvé Rick au bar, mais apparement c'était raté, le Grill était fermé aujourd'hui, chose exceptionnel.
Privé de mon lieu de squattage favoris, j'en fus réduis a me rendre au parc pour ne pas mourir d'ennuis. Je n'y trouva personne du groupe, bien que j'aperçu Liz Forbes au loin, qui semblait occupé a enguirlandé une bande de gamin. Je ne voulais pas savoir ce qu'il avait ça, c'était dérisoire comparé a ce que Katherine avait fait. Libéré Mikeal avait été une erreur, et j'étais parfaitement consciens que c'était en partie ma faute. Ce qui m'énervait encore plus, je dois l'avoué. Le parc était calme, et j'aurais aimé croire que nous étions a l'abri de tout les ennuis que nous étions en mesure d'avoir avec Klaus Rebekah et Mikeal, une littote bien entendu, nous n'avions jamais eut autant d'ennuis durant nos 100 et quelques années avec Stef'.
M'installant sur un des banc, je ferma les yeux. Savourant simplement la présence du soleil sur ma peau. C'était un luxe pour les vampires, très rares sont ceux possédant un anneau comme moi, protegeant de la lumière du soleil, et c'était mieux comme ça. La plupart des vampires tuaient sans distinction, j'en avais fais partis pendant un temps bien entendu, mais c'était Stefan qui avait prit ma place, autant dire que je n'étais pas très enchanté par ce changement. Je devais me détendre, sinon je n'aurais aucune bonne idée pour contré Klaus. |
|  | | Eurydice Marshall Co-Fondatrice | Admin Angélique

| Sujet: Re: Première rencontre [pv Eurydice & Damon] Mer 23 Nov - 16:00 | |
| « Cher journal, On peut dire que ma vie a bien changé depuis Chicago, je suis partie voulant fuir mon père et prendre mon indépendance et je ne le regrette en rien. J’aime ma nouvelle vie, la ville que j’ai choisie, bien que, je te l’accorde, elle est bien plus petite que l’ancienne et il y a beaucoup moins de chose à faire. En contrepartie il y fait presque tous le temps soleil et j’avoue que ça j’adore, c’est tellement génial de pouvoir sortir tous le temps. Je n’aie jamais aimée rester enfermée et l’aie bien trop été à mon gout durant mon enfance, maintenant je savoure mon indépendance acquise. Je suis sûre que Mère serait fière de moi… »
Je refermai mon journal d’un coup sec, non, ce n’était pas le moment de penser à mère, surtout pas dans un lieu comme celui-ci ou je ne pouvais en aucun cas me laisser aller. Lorsque je relevai les yeux je remarquai immédiatement qu’une personne était arrivée dans le parc.
Lorsque je le vis, je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre, il s’agissait d’un, disons les choses telles qu’elles sont, très, très, charmant jeune homme, il me plu au premier coup d’œil. Il avait les yeux fermés semblant profiter simplement du soleil sur sa peau ce qui me permis de l’observer pendant quelques instants sans risquer d’être surprise : ses cheveux étaient d’un noir de jais, sa peau beige, assez claire s’il s’agissait de quelqu’un habitant ici depuis longtemps, il était plutôt grand et musclé. Bref, tout à fait mon genre d’homme, cependant j’étais une jeune fille plutôt bien élevée et n’était donc pas censé l’approcher.
*Au diable tes fichus principes* me souffla une petite voix qui n’avait certainement pas tort, oui, mais que pourrais-je lui dire ? Une idée me vint alors en tête, j’allais faire la nouvelle en ville égarée ça me permettrais certainement de l’aborder sans passer pour une fille sans éducation.
Je me levai donc et marchant bien droite me rapprochai de lui.
-Euh… Bonjour, dis-je d’une voix que je ne pus m’empêcher de rendre un peu hésitante, je suis arrivée en ville il y a peu et suis un peu perdue, pourriez vous m’aider je vous prie ?
|
|  | | Damon Salvatore Fondateur Maléfique | Bloody Bad Boy

Fiche d'identité En couple avec: /
 | Sujet: Re: Première rencontre [pv Eurydice & Damon] Jeu 24 Nov - 14:53 | |
| -Euh… Bonjour.
Apparement le destin avait décidé qu'aujourd'hui c'était jour de repos du cerveau, j'étais installé depuis a peine 5 minutes que déjà on venait me parlé. Je connaissais presque tout le monde en ville, grâce a ma place au conseil surtout, mais cette voix là ne m'était pas connu. Franchement j'avais besoin de pensé et on mettait une fille sur ma route, vive la vie j'ai envi de dire.
- Je suis arrivée en ville il y a peu et suis un peu perdue, pourriez vous m’aider je vous prie ?
J'ouvris légèrement les yeux pour observé le visage de la jeune fille qui venait de me parlé avec une voix si hésitante qu'on aurait dit qu'elle était fausse, peut m'importait après tout, elle faisait bien comme elle voulait. Il n'y avait que rarement des nouveaux en ville, enfin, des nouveaux humains s'entend. C'est vrai que la plupart des nouveaux venus en ville était des vampires. Elle n'était pas vilaine du tout, au contraire même. Blonde, ce qui me fit pensé a Caroline et Rebekah, deux cauchemard sur pattes, bien que Blondie soit plus facile a supporté que Barbie. Espérons qu'elle ne soit pas un nouveau nid a problême, j'en avais vraiment pas besoin en ce moment. Affichant mon habituel sourire légèrement ténébreux je me leva en lui disant avec beaucoup de charme.
Eh bien, même en étant de retour depuis peu, je pense être capable de vous montrez quelques endroits.
Lui tendant la main en concervant mon sourire, je ne perdis pas ce que je voulais faire de base, a savoir réfléchir a comment éliminé un hybride tarré et un vampire mangeur de vampire, quel programme ! |
|  | | Eurydice Marshall Co-Fondatrice | Admin Angélique

| Sujet: Re: Première rencontre [pv Eurydice & Damon] Dim 27 Nov - 13:17 | |
| Le jeune homme en face de moi était réellement… charmant il n’y avait pas d’autre mot pour le décrire. Il me dit avec une voix ténébreuse.
Eh bien, même en étant de retour depuis peu, je pense être capable de vous montrez quelques endroits.
Il me tendit la main, souriant toujours et appliquant les principes avec lesquels on m’avait élevée j’attrapai les deux pans de ma robe afin de lui faire une légère révérence. Puis je relevai la tête vers lui et attrapai doucement sa main. Ses manières étaient peut-être un peu dépassé aux yeux de certains mais j’avais été élevé ainsi et malgré tout ce que je pouvais penser de mon éducation et de Père j’appliquai ce qu’on m’avait appris. Je lui fis donc un doux sourire à mon tour.
Je vous remercie beaucoup et vous en suis infiniment reconnaissante, mais vous dérangeais-je ? demandais-je avec une voix beaucoup plus assurée cette fois.
Je n’avais jamais été de nature timide et ça n’était pas un homme qui risquait de me faire changer. En faisant le premier pas vers lui j’avais déjà beaucoup pris sur moi, maintenant ça ne risquait plus d’arriver.
|
|  | | | | Première rencontre [pv Eurydice & Damon] | |
|